Ethereum Miner en mode vente

Ethereum Miner en mode vente – Le prix de l’ETH avant une baisse ?

Ethereum Miner ont commencé à vendre leurs actions. La raison en est probablement l’humeur critique de Twitter concernant l’ETH. Beaucoup de gens parlent déjà du fait que cette vente d’Ethereum Miner pourrait entraîner une correction à court terme.

Des données récentes ont montré que l’Ethereum Miner a vendu certaines de ses participations dans l’ETH après le récent bond des prix vers 420 dollars. En outre, le sentiment Bitcoin Evolution de Twitter concernant la deuxième plus grande monnaie crypto est devenu plutôt baissier après la baisse des prix qui a suivi.

Ethereum Miner en mode vente ?

L’Ethereum Miner, le moteur de l’actuel algorithme de consensus sur la preuve du travail à l’origine de la chaîne des EPF, est probablement celui qui a le plus bénéficié du battage médiatique actuel autour de la finance décentralisée (DeFi).

Rien qu’en septembre, l’Ethereum Miner a perçu un total de 166 millions de dollars de droits. Il s’agit d’un nouveau record mensuel et d’environ six fois plus que les revenus des mineurs de bitcoin au cours de la même période.

Selon les données de Santiment, une entreprise d’analyse de la chaîne de production, ETH Miner a commencé à accumuler des actions plus importantes au début du mois de septembre, comme le montre le graphique ci-dessus. Hormis quelques brèves baisses de leurs avoirs, cette tendance s’est poursuivie jusqu’à il y a quelques jours.

Cependant, lorsque le prix de l’Ethereum a atteint 420 dollars en sept semaines, les mineurs ont changé d’avis. Santiment a souligné la baisse massive des stocks de l’EPF des mineurs.

Il est intéressant de noter que ces ventes ont coïncidé avec le prix élevé d’Ethereum. Depuis lors, le deuxième actif numérique par capitalisation boursière a perdu un peu de son élan et se négocie actuellement à un peu plus de 400 dollars.

Choisissez la bourse la plus sûre et la meilleure pour vous

Il n’est pas toujours facile de choisir le bon fournisseur. Nous vous recommandons donc de consulter notre Comparaison des courtiers et des bourses Bitcoin. Échangez sur les échanges les plus sûrs et les meilleurs du monde ! À titre de comparaison

D’autres ventes d’ETH en vue ?

Bien qu’Ethereum ait été parmi les actifs les plus performants depuis le début de l’année, les données de Santiment suggèrent qu’Ethereum pourrait se déplacer plus au sud. En dehors des mineurs qui vendent leur ETH, Santiment a déclaré que la demande d’Ethereum et des protocoles DeFi sur la chaîne de blocs a diminué.

De plus, le sentiment de Twitter s’est retourné contre Ethereum. Comme prévu, l’humeur évolue en fonction du prix dans la plupart des cas. Par exemple, lorsque l’ETH a chuté à environ 300 dollars en septembre, la mesure est restée en territoire négatif pendant des semaines.

Au contraire, lorsque le prix de l’Ethereum a commencé à augmenter, le sentiment est redevenu positif. Aujourd’hui, la tendance s’est inversée après une forte hausse. Le cabinet d’analystes a conclu que l’humeur de la foule est retombée dans la tendance baissière et que l’ETH pourrait connaître de nouvelles baisses de prix à court terme.

D’autre part, il y a actuellement un engouement pour Bitcoin, qui tire généralement aussi Ethereum vers le haut. Mais il n’y a aucune garantie à cet égard. Nous sommes plus que curieux de savoir comment cela va se passer dans les prochaines semaines.